Maël s'est endormi sur sa tale parce qu'il avait joué au foot pendant le cours de maths. La maîtresse l'a laissé dormir toute la journée. (Nolhan)

Mardi, nous avons fait une géante bataille d'haricots verts. Même les animateurs faisaient la bataille. Des verres, des assiettes, des couverts se cassaient, on cachat sous les tables, on jetait les assiettes comme si c'était des frisbees, on remplissait les verres et on les jetait comme si c'était des bombes à eau. C'était super ! (Louison)

Sören était en cours de français, et tellement c'était dur, il s'est évanoui. (Allan)

On a fait une partie de foot dans la classe. On a pris les buts de la récréation et on les a mis dans la classe. Et on a aussi pris un ballon. (Maël C.)

On est allé à la salle de sport. On a pris des ballons, puis on est allé à la cantine. On a pris des chaises et des tables pour faire les murs de foot. (Maël C.)

Les CP sont venus dans notre classe car ils étaient punis mais, sans hésiter, ils ont fait encore plus de bêtises ! Ils sont montés sur les tabourets, les chaises, ils ont même pris la boîte de crayons que la maîtresse leur a prêtés pour dessiner, ils ont tous balancé les crayons ! (Lorella)

 

A l'école, dans la cour, on a fait une bataille de coups de pieds. Il y en avait qui saignaient et il y avait des bleus, ça a commencé à faire un épervier. Une ne voulait pas donc ça a fait une bataille de coups de poings ! (Eleonore)

 

Il y a des crocodiles dans la récréation. On ne peut pas aller en récréation ! Il y a un poisson dans le dos de toutes les maîtresses de l'école. (Diégo)

 

Allan n'a pas voulu faire ses maths mais la maîtresse voulait qu'Allan fasse ses maths. (Kenzo)

Aujourd'hui, les maîtresses nous ont invités à dormir à l'école, à faire de la gym. Avec les arbres, on va faire de la tyrolienne. Et... on a trouvé un objet à remonter le temps ! (Louise G)

Un beau jour, dans la cour, en descendant en récréation, Maxime jouait au foot. Il a tiré sur une lucarner et...le but s'est écroulé !

Aujourd'hui, à l'école, il faisait 40° et pendant le cours de français, Allan s'est évanoui. (Adrien)

Joël Vaillant fait de la Porsche ! C'est incroyable ! Ce matin, je marchais sur le trottoir quand j'ai vu une Porsche et Joël Vaillant la conduisait ! Et il écoutait nos chansons ! (Maxime)

Aujourd'hui, avec notre évaluation de maths, on a fait une bataille de boules de papier et c'était trop bien. (Arwen)

Mercredi 29 mars, nous avons joué au foot avec du pain. En EPS, nous sautons en parachute. J'ai pété un cable en français ! J'ai fait du karaté avec mon cahier de maths. Dans la récréation, j'ai escaladé les arbres et on a joué au singe ! (Maël R)

Maël C a lancé son cahier de mathématiques par la fenêtre et Diégo a sauté pour le récupérer. Il l'a récupéré mais...il est tobé. Victor a lancé son cartable dans la tête de Louis et Louis a lancé le cartable de Victor par la fenêtre. (Axel)

A l'école, on prend tous une feuille et on fait une bataille de boulettes de papier dans la classe pour 24élèves. Puis les enfants se sont énavouis dans la classe. (Clément)

Toute la classe a déchiré les cahiers. La Médiathèque nous a mis une échelle pour aller dans la classe. (Julia)

La cantine dégoutante : tout le monde a crié "bataille de nourriture !" Tout le monde s'est mis à lancer ses petits pois à part Maël qui était occupé à ouvrir sa bouche. Au final, tout le monde a ramassé, sauf Maël. (Raphaël)

En EPS, on a fait du deltaplane du haut de l'école. Quelqu'un s'est cassé une jambe, un bras et s'est fait une entorse ! En cours de chant, Noam s'est évanoui alors qu'on chantait "A la claire fontaine". (Victor)

A la cantine, on a fait une bataille de ketchup.  La Mairie va installer un toboggan pour aller en récréation. Dans la classe, on a fait une bataille d'eau. (Nathan)

Un chat est rentré à la cantine et a tout mangé. Un chien l'a suiviet a couru après lui. A la fin, c'était une bataille de nourriture puis on a tout ramassé. (Sören)

A la cantine, on a fait une bataille de petits pois, nous sommes tous allés dans le bureau d'Andréas. Nous avons tous eu un contrat de comportement. (Albane)

Hier, nous avons fait de la chorale et en revenant dans la classe, nous avons eu un singe, 2 rats dans la classe. La maîtresse a crié car elle avait deux rats qui lui mangeaient sa robe ! (Luna)

Ce midi, nous avons fait une bataille de peaux de banane et de jus de tomate, même que les animateurs ont participé. A la fin de la bataille, on était tous tachés et Arwen a trébuché sur la peau de banane. (Louise K)