wp 20161004 016

Il était une fois un roi qui était heureux et très riche. Un jour, sa femme mourut. Le roi voulut épouser sa fille mais elle ne voulait pas. Ella alla voir sa maraine, la fée des lilas et elle lui expliqua ce qui s'était passé. La marraine lui dit de réclamer une robe couleur du temps à son père. Son père la lui donna.

Elle revint voir sa marraine et elle réclama à son père une robe couleur de la nuit. Il lui donna la robe tellement désirée.

Elle alla voir sa marraine. "Si je ne me trompe pas, ton père ne pourra pas te donner la robe couleur du soleil". Elle réclama à son père la robe couleur du soleil et son père la lui donna.

Elle retrouva sa marraine. "Réclame la peau de l'âne qui fait de l'or". Et elle reçut la peau de cet animal extraordinaire ... (Adrien)

Sa tante lui dit de partir et et alla dans une grange cachée sous sa peau d'âne. Un jour, un prince vint dans la grande et il vit Peau d'âne chaque jour. Après, il lui demande de lui faire un gâteau. La bague de Peau d'âne tombe dedans et le prince faillit l'avaler. Il lu idemande d'essayer la bague. Elle lui alla. Ils se marièrent. (Arwen)